Brave

Brave

Brave est un navigateur web open source disponible sur Windows, macOS et Linux ainsi que sur iOS et Android. Il a pour objectif de protéger la vie privée de ses utilisateurs en bloquant par défaut les pisteurs et en permettant la navigation privée via le réseau Tor. Le logiciel, basé sur Chromium, est développé par l’entreprise Brave Software depuis 2016.

Amélioration de la confidentialité, des performances et des fonctionnalités

Découvrez les performances de Brave par rapport aux autres navigateurs (Chrome, Edge, Firefox et Safarigrâce à ces comparaisons détaillées.

Brave propose-t-il un VPN?

Oui! Brave Pare-feu + VPN (service payant) protège toutes vos activités en ligne sur l’ensemble de votre appareil, même en dehors du navigateur Brave. Un abonnement couvre jusqu’à cinq appareils sur Android, iOS et ordinateur.

Langues disponibles

Le navigateur Brave est disponible dans près de 160 langues au total, dont quatre dialectes chinois différents. La recherche Brave est actuellement disponible dans une vingtaine de langues et de nombreuses autres langues seront prochainement prises en charge.

Open source

Open source signifie que tout le monde peut télécharger, utiliser et modifier le logiciel gratuitement. Vous pouvez également modifier son code source en fonction de vos besoins. Le logiciel utilise la licence GNU General Public License (GPL) pour définir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec le logiciel dans différentes situations.