Contournez les limites de téléchargement sur votre serveur définies par votre hébergeur, qui vous empêchent de télécharger des fichiers volumineux vers votre médiathèque.
Big File Uploads détecte automatiquement les limites de téléchargement définies par votre serveur ou votre fournisseur d’hébergement. L’extension vous permet d’augmenter la taille de téléchargement maximale afin d’éviter les erreurs de délai d’attente en téléchargeant des blocs de fichiers.
Pas de problème avec les fichiers ou paramètres d’initialisation Apache/PHP. Activez simplement l’extension, définissez la taille de téléchargement aussi grande que vous le souhaitez et utilisez le téléchargeur de médias comme vous le feriez normalement.
Fonctionnalités
- Définissez la taille maximale du fichier de téléchargement de fichiers en fonction de l’espace de stockage disponible de vos hôtes
- Téléchargez des fichiers volumineux sur votre média sans FTP ni SFTP.
- Segmentation de fichiers intégrée (téléchargez des fichiers volumineux en petits morceaux pour éviter les erreurs de temporisation).
- Contrôler la limite de taille de téléchargement maximale.
- Obtenez des recommandations intelligentes en fonction de l’espace disponible dans votre répertoire de téléchargements temporaire.
- Définir la taille de fichier maximale pour chaque rôle d’utilisateur avec des capacités de téléchargement (administrateur, éditeur, auteur).
- Définissez la taille maximale du fichier en méga-octets (Mo) ou en giga-octets (Go).
- Fonctionne avec n’importe quel serveur ou fournisseur d’hébergement.
- Téléchargez n’importe quelle taille de fichier directement sur un compte cloud Infinite Uploads connecté.
- Configuration super simple et petite empreinte de plugin qui n’enlise pas WordPress.
- Télécharge l’utilitaire de disque de répertoire pour analyser rapidement l’utilisation du stockage dans votre médiathèque.